RAW 22 Mai 2017

Aller en bas

RAW 22 Mai 2017

Message par Admin le Lun 4 Déc - 14:44

Le show débute avec Stéphanie McMahon qui nous souhaite la bienvenue à RAW. Elle parle de ce qui se passe en ce moment à son show mais se fait interrompre par AJ Styles qui conteste le fait de lui retirer le droit à l'Universal Championship Match alors qu'il a gagné le match d'aspirant numéro un lundi dernier. Stéphanie dit qu'AJ Styles fait le malin tout comme le WWE Universe mais elle va lui donner un dernier droit d'avoir son match pour le titre. AJ Styles va devoir battre le champion lui-même, Roman Reigns, ce soir s'il veut avoir un match de championnat pour Extreme Rules. Stéphanie McMahon quitte ensuite le ring.

Kane bat Finn Balor.
Après le match, Finn Balor envoie The Club attaquer Kane sur le ring. Ils lui portent leur tag finish. Karl Anderson a un match qui l'attend.


Karl Anderson (w/ Luke Gallows) bat Viktor (w/ Konnor)

Emma et Paige battent Becky Lynch et Bayley.

Dolph Ziggler bat Aiden English.


Il est maintenant l'heure du Highlight Reel présenté par Chris Jericho. Ce dernier introduit l'Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura. Jericho parle de la carrière de Shinsuke Nakamura et dit qu'il est fan de son parcours, il a beaucoup de respect pour lui. Nakamura parle ensuite et dit à Jericho qu'il est le seul à avoir remporté neuf fois le titre Intercontinental et il respecte ceci. Jericho dit qu'il compte bien remporter une dixième fois la ceinture et il la remportera par n'importe quel moyen. Jericho porte un regard malsain sur Nakamura avant de l'attaquer par surprise. Jericho frappe Nakamura à plusieurs reprises avec une chaise avant de lui porter son Codebreaker. Jericho lève ensuite la ceinture Intercontinental sous les hués de la foule.

Sheamus & Cesaro battent Curtis Axel & Bo Dallas.

En interview avec Braun Strowman qui demande d'avoir plus de compétitions. Luke Harper vient et dit qu'il est là s'il veut se battre. Strowman lui porte un coup et s'en va.

Le Cruserweight Champion Neville arrive à la table des commentateurs pour commenter le prochain match.

Match aspirant n°1 : Akira Tozawa bat TJP.
Après le match, TJP attaque Akira Tozawa et Neville lui porte sa prise de soumission sur Tozawa.

Singles Match (si AJ Styles gagne, il aura le droit à l'Universal Championship Match à Extreme Rules)
AJ Styles bat Roman Reigns.

Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://wweuniversebynaphy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum