SmackDown 30 Mai 2017

Aller en bas

SmackDown 30 Mai 2017

Message par Admin le Lun 4 Déc - 21:34

Le show débute avec John Cena sur le ring qui reparle de son agression par The Revival la semaine dernière. Il demande à ce que les deux viennent sur le ring, pas pour s'expliquer mais pour se battre.
C'est finalement l'United States Champion Kevin Owens qui vient en se moquant de John Cena. Il dit que ce qu'a dit The Miz la semaine passée n'est pas faux, Cena n'est plus que l'ombre de lui-même, il doit laisser les nouveaux talents bénéficier de leur ascension. Cena dit qu'il peut prouver qu'il a encore le niveau en redonnant du prestige à l'United States Championship avec les Open Challenge comme dans le passé, tout ce qu'Owens n'aime pas faire.
Shane McMahon arrive sur le stage et dit à John Cena que c'est une très bonne idée, pour la peine Kevin Owens défendra son titre ce soir contre John Cena. Kevin Owens est vénère, John Cena est ravi et quitte le ring.


Le vainqueur intègre le MITB Ladder Match.
• Sami Zayn bat Mark Henry.

Nous sommes dans le bureau de Shane McMahon. Seth Rollins vient et lui demande s'il a le droit à une clause de rematch contre Samoa Joe pour le WWE Championship. Shane approuve ceci, Randy Orton arrive et rappelle que c'est lui qui a fait le pin sur Samoa Joe la semaine passée lors du Tag Team Match donc il a le droit à une chance également. Shane McMahon annonce qu'à Money In The Bank, Samoa Joe défendra son WWE Championship contre Seth Rollins et Randy Orton dans un Ladder Match.

The Miz et Maryse sont au centre du ring. Les deux se moquent de John Cena mais Nikki Bella fait son retour ! Elle arrive et défend son homme, elle fout une gifle qui fait chuter Maryse, puis s'en va.

En interview avec Alexa Bliss qui dit qu'elle compte reprendre le titre de Sasha Banks, qui n'est pas là ce soir par sa faute.

• Jimmy Uso (w/ Jey Uso) bat Titus O'Neil (w/ Apollo Crews) grâce à une intervention de Jey Uso.

En interview avec le WWE Champion Samoa Joe, qui montre son ressenti concernant le Triple Threat Match prévu pour MITB, il dit que cela ne changera rien car il va détruire Seth Rollins et Randy Orton avec les échelles.

• United States Championship Match : John Cena bat Kevin Owens (c) par count. Ce dernier a préféré fuir le match.
Après le match, The Revival passe à tabac John Cena.

Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://wweuniversebynaphy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum