RAW 26 Juin 2017

Aller en bas

RAW 26 Juin 2017

Message par Admin le Mer 10 Jan - 22:12

Le show débute avec le Highlight Reel de l'Intercontinental Champion Chris Jericho. Son invité est Dolph Ziggler. Ce dernier arrive sur le ring, il demande pourquoi Y2J l'a invité ce soir. Ziggler n'attend pas la réponse de Jericho et dit que la semaine dernière lors du Tag Team Match, Ziggler l'a pin. Il demande alors un match contre lui en 1vs1. Jericho dit qu'il va lui répondre. Y2J porte son Codebreaker sur Dolph Ziggler, et finit par quitter le ring.

• Tye Dillinger (w/ Enzo Amore & Big Cass) bat Karl Anderson (w/ Luke Gallows et Finn Balor)
Après le match, The Club attaquent Tye Dillinger mais ce dernier et Enzo Amore & Big Cass reprennent l'avantage en les excluant du ring.

• Paige bat Dana Brooke.

Le WWE Cruserweight Champion Neville arrive à la table des commentateurs pour commenter le prochain match.

• Akira Tozawa bat The Brian Kendrick.
Après le match, Neville attaque Akira Tozawa.

• Luke Harper bat Braun Strowman par count out, ce dernier s'est projeté contre la barricade.

• Roman Reigns, Sheamus & Cesaro battent AJ Styles et The Ascension.

• Charloote bat Tamina.
Après le match, La RAW Womens' Champion Emma arrive sur le stage, elle s'apprête à monter sur le ring mais quitte finalement le stage.

• Kane bat Bo Dallas.


Stéphanie McMahon arrive sur le ring pour s'expliquer de sa distraction contre AJ Styles de la semaine dernière. Elle dit que ce dernier est nuisible au show et c'est un virus pour la WWE et le WWE Universe. Le public est aveuglé mais AJ Styles ne doit pas être champion. Elle tease ensuite le Triple threat de Great Balls of Fire pour l'Universal Championship.
Paul Heyman la coupe et dit que son client sera Universal Champion à Great Balls of Fire en pinnant soit AJ Styles, soit Roman Reigns.
Roman Reigns arrive sur le ring et provoque Heyman en lui disant que sa bête n'est même pas présente ce soir car c'est un lâche.
AJ Styles arrive par surprise et attaque Roman Reigns, les deux hommes se battent mais AJ Styles prend l'avantage. Il s'apprête à porter son Phenomenal Forearm sur Reigns mais ce dernier esquive et c'est finalement Heyman qui se le prend. Reigns en profite pour finalement porter un Spear sur AJ Styles, concluant le show.

Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://wweuniversebynaphy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum