WWE Universe by Naphy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SmackDown 11 Juillet 2017

Aller en bas

SmackDown 11 Juillet 2017 Empty SmackDown 11 Juillet 2017

Message par Admin Jeu 11 Jan - 23:21

Le show débute avec Shane McMahon qui nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Il se fait couper par The Miz, accompagné de Maryse, qui l'engueule par rapport à son annonce de la semaine dernière. The Miz dit que ce n'est pas un tricheur mais un vainqueur. Shane désapprouve. The Miz dit que Shane sera un mauvais arbitre et il sait qu'il l'arnaquera. The Miz continue de se plaindre mais subit un RKO Outta Nowhere par Randy Orton.

L'United States Champion Kevin Owens arrive à la table des commentateurs pour commenter le prochain match.

• Sin Cara bat Jinder Mahal.
Après le match, Kevin Owens s'apprête à attaquer Sin Cara mais ce dernier le contre et applique son finisher sur Kevin Owens.

• Nikki Bella et Naomi battent Carmella et Alexa Bliss.

• Big Show bat Dash Wilder (w/ Scott Dawson)


Les nouveaux SmackDown Tag Team Champions Titus O'Neil & Apollo Crews arrivent sur le ring. Ils célèbrent ensemble et disent qu'ils ont créé la surprise en battant des frères qui ont été plusieurs fois champions par équipe. Mais c'est une nouvelle ère qui commence pour la division tag team.
The Usos arrivent sur le ring et demandent leur clause de revanche pour Battleground. Titus O'Neil & Apollo Crews acceptent. Daniel Bryan arrive et officialise le match pour le PPV.

En interview avec Mark Henry qui dit que Seth Rollins n'est pas là ce soir car il l'a blessé la semaine dernière. La semaine prochaine, un nouveau challenge Henry aura lieu, et il y aura un nouveau blessé.


• Goldust bat Curt Hawkins.
Après le match, Bray Wyatt apparait sur le titantron. Il fait une promo en brûlant une poupée de Goldust. Il finira pareil à Battleground.


En backstage avec le WWE Champion Samoa Joe et Rusev. Ce dernier dit qu'ils font équipe ce soir mais il rappelle à Samoa Joe qu'il peut encaisser sa mallette à n'importe quel moment. Joe dit qu'il restera les yeux rivés sur lui.

• John Cena et Sami Zayn battent Rusev et Samoa Joe.

Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2017

https://wweuniversebynaphy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum