SmackDown 18 Juillet 2017

Aller en bas

SmackDown 18 Juillet 2017

Message par Admin le Dim 14 Jan - 22:39

Le show débute avec The Usos qui font leur entrée sur le ring pour dire qu'ils vont récupérer les titres par équipe détenus par Apollo Crews & Titus O'Neil à Battleground ce dimanche. Ces derniers arrivent et la tension monte entre les deux équipes. The Usos frappent Apollo Crews & Titus O'Neil mais ces derniers reprennent l'avantage et font fuir The Usos.

• Mark Henry bat Zack Ryder.
Après le match, Mark Henry compte blesser Zack Ryder avec une chaise mais Seth Rollins arrive faire le sauvetage et frappe Henry avec la chaise pour le faire quitter le ring. Rollins va voir si Ryder va bien.


Nikki Bella arrive sur le ring pour dire qu'elle a eu un beau parcours à la WWE mais ce n'est pas fini car elle va finir championne dimanche, tout comme son homme John Cena. Nikki quitte le ring mais se fait attaquer par la SmackDown Women's Champion Alexa Bliss par derrière sur le stage.

• Randy Orton bat Baron Corbin.
Après le match, The Miz arrive et tente de frapper Randy Orton. Shane McMahon intervient pour calmer The Miz, Randy Orton compte frapper ce dernier mais il esquive et frappe involontairement Shane McMahon. The Miz quitte le ring en rigolant.


Bray Wyatt fait son entrée sur le ring mais il se fait attaquer par Goldust aux abords du ring. Après Bray Wyatt s'écarte et disparait avec les jeux de lumières.

L'United States Champion Kevin Owens arrive sur le ring pour une interview. Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi Sin Cara a le droit à un match de championnat car il ne le mérite pas.
Sin Cara arrive sur le ring à son tour et dit qu'il sera champion des Etats-Unis pour la première fois de sa carrière, il va le faire pour tous les luchadors. Owens insulte le Mexique et les luchadors. Sin Cara répond en le frappant. Il finit par porter son finisher sur Kevin Owens. Il lève ensuite la ceinture devant Owens au sol.


• Samoa Joe bat Sami Zayn grâce à une intervention de Rusev.
Après le match, John Cena arrive et frappe Rusev. Il s'en prend ensuite à Samoa Joe en lui portant son Attitude Adjustment à travers la table des commentateurs.

Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://wweuniversebynaphy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum