RAW 24 Juillet 2017

Aller en bas

RAW 24 Juillet 2017

Message par Admin le Mar 13 Fév - 23:53

Le General Manager de RAW Kurt Angle arrive sur le ring, parlant du retour et de l'annonce de Goldberg au sujet de l'Universal Championship. Il officialise le match pour Summerslam.
L'Universal Champion Roman Reigns arrive et coupe le GM pour dire qu'il va envoyer papi Goldberg chez lui et lui faire retourner chez sa femme. Il fera en sorte qu'il ne puisse plus remonter sur un ring de la WWE. Reigns quitte le ring ensuite.


Dolph Ziggler bat Curtis Axel.
Après le match, Chris Jericho prend la ceinture de Dolph Ziggler et le frappe avec.


Sheamus & Cesaro battent The Ascension.

The Brian Kendrick arrive sur le ring et rappelle l'évènement controversé la semaine dernière où Neville a laissé sa ceinture Cruserweight. Il demande à ce qu'il la récupère car il a gagné par forfait.
Le General Manager Kurt Angle arrive et dit que cela ne doit pas se passer ainsi, il veut un champion méritant. Il créé alors un tournoi, et la finale aura lieu à Summerslam pour le Cruserweight Championship. Le tournoi commence maintenant.


• The Brian Kendrick bat Gran Metalik.

• The New Day battent Luke Gallows & Karl Anderson.


En interview avec Braun Strowman qui précise qu'il veut des adversaires plus forts et il est en train d'y penser.


• Nia Jax bat Bayley.
Après le match, Nia Jax défie Charlotte. La championne arrive alors mais se fait attaquer par Nia Jax qui lui porte son Samoan Drop.


Triple H arrive sur le ring et dit qu'il est présent ce soir pour une simple raison : éradiquer les éléments nuisibles de son show. AJ Styles se plaint sans arrêt de sa position au sein de la WWE mais ce n'est qu'un B-Player comme l'a été Daniel Bryan. Mais trève de blabla, il demande à ce que AJ Styles vienne en parler en face à face maintenant.
AJ Styles arrive sur le stage, il s'apprête à monter sur le ring mais Neville arrive par surprise et balance AJ Styles dans les barricades. Il ramène AJ Styles sur le ring et lui porte sa prise de soumission. Triple H prend le micro et dit que Neville a quitté la division Cruserweight et peut donc lutter contre les autres Superstars de RAW.

Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://wweuniversebynaphy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum