RAW 05 Juin 2017 (Post-Extreme Rules)

Aller en bas

RAW 05 Juin 2017 (Post-Extreme Rules)

Message par Admin le Jeu 7 Déc - 22:11

Le show débute avec l'entrée de Finn Balor et de The Club sur le ring. Finn Balor provoque Kane en disant qu'il l'a battu le démon deux fois en PPV. Ce dernier arrive sur le stage, et dit qu'il n'est pas seul ce soir à les affronter. Les RAW Tag Team Champions The Ascension arrivent.

• Finn Balor & The Club battent Kane et The Ascension.

• Chris Jericho bat R-Truth.
Après le match, Shinsuke Nakamura attaque Chris Jericho et lui porte son Kinshasa.

• WWE Cruserweight Championship Match : Neville bat Akira Tozawa (c)

• Cesaro (w/ Sheamus) bat Tye Dillinger.


En coulisses on voit Tye Dillinger se remettre de sa défaite, il croise Finn Balor et The Club, ils attaquent Tye Dillinger mais Enzo Amore & Big Cass arrivent prendre la défende de Dillinger. The Balor Club se mettent en retrait.

• Match aspirante n°1 : Charlotte (de retour à la compétition) bat Bayley et Brie Bella.
Elle affrontera Emma à Great Balls of Fire pour le RAW Women's Championship.


En interview avec la RAW Women's Championship Emma, qui dit qu'elle n'est pas intimidé à l'idée d'affronter Charlotte, c'est cette dernière qui devrait l'être.

AJ Styles arrive sur le ring et remontre les images de la veille à Extreme Rules lorsque Brock Lesnar est intervenu pendant le match et a coûté la victoire à Styles. Il conteste cela et dit qu'il veut avoir une discussion avec M. Suplex City.
C'est finalement Paul Heyman qui arrive et explique les raison de l'attaque de Lesnar en disant que ce dernier veut affronter Roman Reigns à Great Balls of Fire pour l'Universal Championship. AJ Styles dit qu'il n'avait qu'à attendre son tour, Heyman dit que Styles a eu des tonnes d'opportunités qu'il n'a pas saisi.
The Universal Champion Roman Reigns arrive sur le ring et dit qu'il est d'accord avec Heyman, mais Lesnar aura beau avoir des opportunités, il ne le battra jamais. Styles dit à Reigns que s'il croit qu'il en a finit avec lui, il se trompe. AJ Styles attaque Roman Reigns et une brawl a lieu entre les deux sur le ring. Brock Lesnar arrive par surprise et porte un double F-5 sur AJ Styles et Roman Reigns. Le show se finit ainsi.

Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://wweuniversebynaphy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum