SmackDown 06 Juin 2017

Aller en bas

SmackDown 06 Juin 2017

Message par Admin le Jeu 7 Déc - 22:24

Le show débute avec le WWE Champion Samoa Joe sur le ring. Il dit que ni Seth Rollins, ni Randy Orton n'arriveront à le battre à Money In The Bank car c'est un destroyer. Seth Rollins arrive et clash Samoa Joe. Randy Orton arrive à son tour, lance des piques à Samoa Joe et provoque Seth Rollins en disant qu'il va remporter la ceinture pour la 14ème fois de sa carrière. Samoa Joe dit qu'il n'a pas de temps à perdre avec eux donc il s'en va, il quitte le ring. Rollins défie Orton pour un match. Orton accepte. Shane McMahon arrive sur le stage et officialise le match entre les deux hommes ce soir lors du main event.

• Apollo Crews (w/ Titus O'Neil) bat Jey Uso (w/ Jimmy Uso)

• Nikki Bella bat Summer Rae.
Après le match, Maryse arrive avec The Miz et elle attaque Nikki Bella avec son French Kiss DDT.


The Miz commence une promo, il parle de la mallette Money In The Bank et dit qu'il va la remporter et remporter par la suite pour la deuxième fois le WWE Championship. Les sept autres participants (Mahal, Zayn, Wyatt, Goldust, Sin Cara, Rusev et Owens) arrivent au fur et à mesure sur le ring et se provoquent. Cela finit en bagarre générale mais Shane McMahon interrompt cette brawl en disant que la semaine prochaine il y aura un 8-Man Tag Team Match entre les participants du MITB Ladder Match : Sami Zayn, Bray Wyatt, Sin Cara et Goldust vs Jinder Mahal, Rusev, Kevin Owens et The Miz.

• Sasha Banks bat Alicia Fox.
Après le match, Alexa Bliss arrive sur le ring et tente de reblesser Sasha Banks mais cette dernière reprend l'avantage et repousse Bliss avec un dropkick. Bliss prend la fuite.

• John Cena bat Scott Dawson (w/ Dash Wilder)
Après le match, Scott Dawson tend la main de John Cena, ce dernier accepte et serrent la main mais Dash Wilder en profite pour frapper Cena dans le dos, Dawson le roue de coup ensuite, et finissent par porter leur Tag Finisher sur John Cena.

• Seth Rollins bat Randy Orton.
Samoa Joe est intervenu pendant le match pour distraire les deux hommes.
Après le match, Samoa Joe porte sa Coquina Clutch sur Seth Rollins, mais Randy Orton retourne Samoa Joe pour lui porter son RKO. Le show se conclue avec Randy Orton levant le WWE Championship de Samoa Joe.

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://wweuniversebynaphy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum