WWE Universe by Naphy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RAW 31 Juillet 2017

Aller en bas

RAW 31 Juillet 2017 Empty RAW 31 Juillet 2017

Message par Admin Jeu 15 Fév - 22:42

Le show débute avec l'entrée de Stéphanie McMahon sur le ring. Elle introduit Neville, qui finit par venir. Il explique pourquoi il a quitté la division Cruserweight, comme quoi le niveau n'est pas assez relevé pour lui et qu'il souhaite avoir davantage de compétition ainsi que de nouvelles ceintures.
AJ Styles le coupe en arrivant sur le ring pour dire qu'il se fiche des raisons de Neville, il veut se venger de ce qu'il lui a fait la semaine dernière. Stéphanie McMahon annonce un AJ Styles vs Neville dans le main event. AJ Styles rajoute qu'une fois qu'il s'est occupé de Neville, il s'occupera du mari de Stéphanie McMahon.


• Akira Tozawa bat Noam Dar.
Il se qualifie en demi-finale du tournoi et affrontera The Brian Kendrick.

• RAW Tag Team Championship Match: Sheamus & Cesaro battent The Ascension (c)

• Nia Jax bat Charlotte.

• Asuka bat Dana Brooke.


N°1 Contender 6-Man Battle Royal Match: Chris Jericho bat Shinsuke Nakamura, Finn Balor, Tye Dillinger, Luke Harper et Big E.
Après le match, l'Intercontinental Champion Dolph Ziggler arrive et lève la ceinture devant Chris Jericho et lui porte son Superkick. Le match de championnat aura lieu la semaine prochaine.


L'Universal Champion Roman Reigns fait une promo sur le titantron pour parler de son match à Summerslam contre Goldberg, il annonce la défaite de ce dernier par un move qu'il connait bien : le Spear.

Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman, arrive sur le ring. Heyman prend le micro et dit que The Beast n'est pas venu pour rien.
La musique de Braun Strowman retentit. Ce dernier arrive sur le ring et attaquer directement Brock Lesnar. Ce dernier lui porte son German Suplex mais Braun Strowman se relève directement et lui porte le Running Powerslam sur Brock Lesnar.


• AJ Styles bat Neville.
Après le match, AJ Styles annonce qu'il défie Triple H pour un singles match à Summerslam.

Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2017

https://wweuniversebynaphy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum